Valérie Trierweiler sous protection à Angers (photo)

Valérie Trierweiler a fait son grand retour à Angers, sa ville natale pour y assurer une séance dédicace pour son livre ‘Merci pour ce moment’ sorti en septembre dernier.

Et pour l’occasion, un dispositif policier léger a été prévu a rapporté ‘Europe 1′, qui a recueilli les confidences d’Antoine Boussin, le patron de la librairie Richier où l’ex première dame était attendue.

Il confirme qu’un accueil spécial a été réservé à l’ex compagne de François Hollande, mais’ pas des roses blanches et roses’.
‘Je ne veux pas jouer les fayots !’, précise-t-il, avant de confirmer la présence d’un léger dispositif policier, même s’il ne craint ‘aucun débordement’.

Valérie Trierweiler serait en effet très populaire dans sa ville d’origine. ‘Je ne crains aucun débordement, aucune violence. Vous savez, elle est très populaire à Angers, elle y a vécu vingt ans’, a-t-il rappelé.

Ce propos est cependant mis en doute par le reporter d’Europe 1 qui affirme ne pas avoir trouvé un seul supporter de l’ex première dame ‘en une heure’.

La journaliste de ‘Paris Match’ était à Angers pour y dédicacer son livre ‘Merci pour ce moment’, où il est question de ses dix-huit mois à l’Elysée, et surtout de sa relation très compliquée avec François Hollande.

Le chef de l’État y en prend pour son grade.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales