Close
Valérie Trierweiler présente Hani comme son compagnon

Valérie Trierweiler présente Hani comme son compagnon

Le supposé compagnon de Valérie Trierweiler, Hani, est présenté comme un séducteur par le quotidien « L’Orient du jour », repris par « France Dimanche ». Le magazine « France Dimanche » revient une nouvelle fois sur la relation de l’ex première dame et cet informaticien américain d’origine libanaise, supposé avoir remplacé dans son coeur François Hollande.

La journaliste de « Paris Match » est séparée du président de la république au début de l’année après une vie commune de plus de 7 ans.

Le couple présidentiel a été victime du déballage de « Closer » qui a fait état de la liaison de François Hollande et Julie Gayet, censés très complices depuis deux ans.

Et après une très mauvaise passe marquée par son hospitalisation, Valérie Trierweiler aurait retrouvé le sourire et repris goût à la vie auprès d’ Hani croit savoir « France Dimanche » qui dévoile une photo du supposé couple.

Cet homme est « un très grand séducteur, qui a jusqu’alors su préserver sa foisonnante vie sentimentale » commente « France Dimanche » qui reprend « L’Orient du jour »
« Or depuis quelques jours, lui et Valérie Trierweiler ne se quittent plus. Ils ont, semble-il, décidé de vivre leur amour au grand jour », affirme la journaliste dont le propos est également confirmé par « Ici Paris ».

L’ex de François Hollande présenterait même cet homme à ses « proches comme son compagnon », « preuve qu’elle n’a plus aucune intention de cacher cette liaison qui sonne le glas de son tourment, au même temps qu’elle lui ouvre, on lui souhaite les portes d’un grand bonheur ».

Laisser un commentaire

Close