Close
Valérie Trierweiler piégée par France 2 (vidéo)

Valérie Trierweiler piégée par France 2 (vidéo)

Valérie Trierweiler a failli être piégée par des journalistes de ‘France 2’, qui en caméra cachée ont tenté d’avoir une interview de l’ex première dame, à l’occasion d’une séance de dédicace de ‘Merci pour ce moment’ à Londres.

Lors de l’émission Complément d’enquête, sur France 2, dont le thème était «Trierweiler, téléréalité: le règne des impudiques», des journalistes de la chaine ont ainsi tenté d’interviewer l’ex compagne de François Hollande, rappelle ‘le Scan du Figaro’, qui diffuse des images de la journaliste de ‘Paris Match’ lors d’une séance de dédicace à Londres, où l’intéressée présentait son brûlot, où il est question de ses dix-huit mois à l’Elysée et surtout de sa relation avec le chef de l’État.

Après avoir longuement attendu en file d’attente, le journaliste de France 2 dévoile sa véritable identité au devant de Valérie Trierweiler.
‘Ah! Vous avez bien triché!’, glisse l’ex première dame, qui a une nouvelle fois refusé une interview.

‘Mais je peux vous faire une dédicace… Ma vie privée, je crois qu’elle est entièrement dans le livre. Vous pouvez y aller, vous pouvez piocher autant que vous le voulez’, a-t-elle ajouté, avant de lancer au reporter qui l’interrogeait sur la raison pour laquelle elle a déballé sur sa vie privée.

‘«Mais [ma vie privée] a été déballée, il y a eu dix livres sur moi. La plupart des choses étaient fausses. Là, les choses que je raconte sont vraies. Voilà, c’est tout», dit elle, avant d’estimer que la presse française ‘aurait pu se donner la peine de lire le livre avant de le juger et de (la) juger».

Laisser un commentaire

Close