Close
Valérie Trierweiler « pas tendre » avec François Hollande dans Merci pour ce moment

Valérie Trierweiler « pas tendre » avec François Hollande dans Merci pour ce moment

Le livre de Valérie Trierweiler sur ses 18 mois passés à l’Elysée intitulé ‘Merci pour ce moment’ sortira jeudi, a confirmé ‘Paris Match’.

Suite à l’implosion de son couple, l’ex première dame avait fait part de son projet de s’atteler à l’écriture d’un livre où il serait question de ses mois passés à l’Elysée.

Certains assuraient que la journaliste aurait reçu une proposition de 500 000 euros pour livrer ses confidences, une allégation mise en doute par une source contactée par ‘Grazia’, qui affirmait par ailleurs la sortie de cet ouvrage ‘balisée par l’Elysée’.

‘500 000 euros, c’est de la folie, chat échaudé craint l’eau froide – en 2005, Nicolas Sarkozy a dû intervenir pour empêcher la sortie d’une biographie non autorisée de sa femme, Cécilia, qui a ensuite été transposée en roman chez Fayard’, rappelle ce proche. ‘L’Elysée a sûrement balisé la sortie du livre de Valérie Trierweiler en échange de certains avantages’.

‘En tout cas, 500 000 euros, cela me parait exclu, parce qu’il faudrait en vendre 200 000 exemplaires. Or, ce n’est pas du tout quelqu’un d’aimé’, est-il indiqué.
Et quelques mois plus tard, l’ex première dame déjoue tous les pronostics en annonçant la sortie de ‘Merci pour ce moment’, un livre qui fait plus de 300 pages.

Valérie Trierweiler n’y serait pas ‘tendre avec’ son ex compagnon affirme ‘Le Point’, qui rappelle l’humiliation de l’ex première dame suite à la révélation de l’escapade extraconjugale de son homme.

Laisser un commentaire

Close