Valérie Trierweiler « motivée » par l’argent selon Dave

Dave a chargé Valérie Trierweiler qui a livré des confidences sur sa relation avec François Hollande dans ‘Merci pour ce moment’, sorti la semaine dernière aux éditions ‘Les Arènes’.

Le chef de l’État y est par ailleurs dépeint sous un mauvais jour. Le prétendu compagnon de Julie Gayet est censé avoir ‘une dent’ contre les classes populaires.
‘Il s’est présenté comme l’homme qui n’aime pas les riches’, a balancé l’ex première dame dans son livre.

‘En réalité, le président n’aime pas les pauvres. Lui, l’homme de gauche dit en privé : les sans-dents, très fier de son trait d’humour’.

Interrogé sur ce déballage lors de son passage sur ‘RTL’, le chanteur et animateur ne s’est pas défilé.

Il affirme en effet la journaliste de ‘Paris Match’ motivée par l’argent. ‘On sait (…) que le pouvoir pourrit pas mal et qu’une femme qui se sent abandonnée est hors d’elle et veut faire du mal parce qu’on lui a fait du mal’, explique tout d’abord le chanteur.

Dave rappelle que ce livre ne pouvait pas mal tomber pour François Hollande dont le popularité est déjà au plus bas.

‘De ma part, il y a compréhension, tolérance et dégoût… Dégoût parce que je comprends très bien que l’on dise du mal des autres mais peut-être que sur un plan civil, ce n’est pas le moment d’en rajouter’, estime le chanteur avant de conclure : ‘Il faut qu’on l’aide, non ce n’était pas le moment. C’était le moment pour faire du fric oui ça c’est sûr’.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales