Close
Valérie Trierweiler, mort de VGE, surprenant commentaire sur sa femme Anne-Aymone

Valérie Trierweiler, mort de VGE, surprenant commentaire sur sa femme Anne-Aymone

Séparée de François Hollande depuis six ans, Valérie Trierweiler a surpris par son hommage à Valery Giscard d’Estaing, en rappelant surtout le rôle de l’épouse de celui-ci, Anne-Aymone, qui a traversé toutes les tempêtes à ses côtés.

« Valéry Giscard d’Estaing s’en est allé. Il a été le président de réformes modernes et courageuses qui continuent à influer sur nos vies, la majorité a 18 ans, l’avortement etc », a commenté l’ancienne journaliste de Paris Match, regrettant le peu de place accordée à l’ancienne première dame.

« Peu de place est faite à son épouse Anne-Aymone qui traversa toutes les tempêtes à ses côtés en près de soixante dix ans de mariage », poursuit-elle sur Instagram.

« Je lui adresse mes condoléances ainsi qu’à leurs enfants ».
Si Valérie Trierweiler a rendu hommage à VGE, c’est aussi le cas de son ex-compagnon François Hollande.

Le fiancé de Julie Gayet a regretté que la France « perde un homme d’État qui a fait le choix de l’ouverture au monde et qui pensait que l’Europe était la condition pour que la France soit plus grande ».

Le Premier ministre Jean Castex a de son côté salué « un homme de progrès » et « de liberté », dont « les réformes de société restent d’une profonde actualité » notamment « pour les femmes et les plus jeunes ».

Laisser un commentaire

Close