Close
Valérie Trierweiler « un mariage avorté » à cause du tweet

Valérie Trierweiler « un mariage avorté » à cause du tweet

Le tweet de Valérie Trierweiler à l’encontre de Ségolène Royal a eu beaucoup de conséquences sur la vie de la première dame. Ce tweet en forme de scud est non seulement à l’origine de son image écornée qu’elle peine à redorer, mais il lui aurait également coûté un mariage avec François Hollande rapportait « Closer ».
La première dame a brisé le silence sur l’affaire du tweet dans les colonnes du “Sunday Times” où elle explique être restée cloîtrée à son domicile suite à la polémique provoquée par son message.
« Je ne suis pas sortie. Je pensais que j’allais être lynchée dans la rue», confiait la première dame.
Et de préciser qu’à un moment, elle pensait ne plus revenir à l’Elysée, confirmant ainsi en partie une information rapportée par « Closer », qui affirmait que le chef de l’état et sa douce ne se seraient pas adressés la parole durant plusieurs semaines.
« Closer » était allé encore plus loin dans ses révélations affirmant leur mariage avorté en raison de cette affaire.
En dépit des tensions, le couple présidentiel a tenu le choc se réjouit un proche de Valérie Trierweiler cité cette fois par « le Nouvel Observateur ». « Tous ceux qui pronostiquaient que François et Valérie se sépareraient se sont gourés”, s’était réjouit.

Laisser un commentaire

Close