Valérie Trierweiler sur François Hollande- la trahison et de l’hypocrisie ?

Valerie Trierweiler François Hollande trahison hypocrisie

Valérie Trierweiler aurait lancé un tacle à l’encontre de François Hollande avec lequel elle est séparée.

C’est ce week-end que le président a confirmé sa séparation avec la journaliste de « Paris Match« , quelques semaines après le déballage de « Closer » faisant état de sa supposée liaison avec Julie Gayet avec laquelle il est censé être proche depuis deux ans.

Ces révélations sont à l’origine de l’implosion du couple présidentiel.
Interrogée sur cette rupture en Inde où elle s’est envolée dans le cadre de son engagement auprès d' »Action contre la Faim », l’ex première dame ne s’est pas défilée.

Valérie Trierweiler y fait allusion au détour d’une question d’un journaliste sur son intérêt pour la politique.
« Ça ne m’intéresse plus et me dégoûte même un peu. Je suis vaccinée [de la politique], on ne mesure pas à que point il y a de la trahison et de l’hypocrisie, on prend des coups sans l’avoir demandé, ce ne sont pas mes codes », a regretté la journaliste, qui fait sans doute allusion au coup bas du président de la république qui lui a tourné le dos, alors qu’elle l’avait soutenu au moment où il était le plus affaibli.

« Forcément je vais bien aujourd’hui mais dans un mois, qui sait », dit-elle ensuite à propos de son état actuel.

D’après « France Dimanche », l’ex première dame aurait été approchée par un éditeur pour délivrer ses confessions sur les coulisses du pouvoir et évidemment sur sa relation avec François Hollande. Un déballage serait prévu !





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales