Close
Valérie Trierweiler et François Hollande, leurs proches mettent la pression

Valérie Trierweiler et François Hollande, leurs proches mettent la pression

François Hollande devrait clarifier sa situation avec Valérie Trierweiler selon un proche cité par « La Voix Du Nord ».L’entourage du président met la pression.

Depuis que le magazine « Closer » a évoqué la relation supposée de Julie Gayet et de François Hollande, tous les magazines sont allés de leurs commentaires.

Si « France Dimanche » et « Voici » affirment la décision du président de la république déjà prise, celle de vivre avec la comédienne de 41 ans, un proche du chef de l’état livre une toute version.

Pour l’heure, aucune décision n’aurait été prise. Et François Hollande serait même exhorté à clarifier sa situation avant son voyage au États-Unis en février.
« Le président s’en est très bien sorti lors de sa conférence de presse », rappelle une source proche.

« Mais ça ne suffit pas, il faut maintenant qu’il dise aux Français s’il forme toujours un couple avec Valérie Trierweiler », a indiqué une source proche du président avant de poursuivre : « Mais le problème, c’est qu’il ne peut pas parler tant qu’elle est hospitalisée ».

La première dame est sortie depuis ce week-end de la Pitié Salpêtrière et serait installée à La Lanterne, où elle se reposerait en attendant une clarification de sa situation avec la président.

La journaliste de « Paris Match » ne serait cependant pas pressée croit savoir « Voici » qui affirme l’intéressée désireuse de « gagner du temps ».





Laisser un commentaire

Close