Close
Valérie Trierweiler fait un cadeau à François Hollande

Valérie Trierweiler fait un cadeau à François Hollande

Valérie Trierweiler a célébré il y a quelques jours ses 50 ans. Et pour l’occasion, elle a accepté de faire un pas vers François Hollande rappelle le magazine ‘Closer’.

‘Valérie Trierweiler fête ses 50 ans. Et pour l’occasion, c’est elle qui fait un cadeau au président’, rapporte le magazine people.

Il est surtout fait référence au renoncement de l’ex première dame à enrichir la version Poche de son brûlot «Merci pour ce moment».

La rivale de Julie Gayet a en effet renoncé à son projet d’ajouter « une longue préface » à la version poche de son ouvrage rappelle ‘Closer’, qui relaye une information de ‘L’Express’.

‘Je ne veux pas gêner François’, aurait-elle expliqué selon un proche.

Closer rappelle en outre que Saïda Jawad, l’amie Valérie Trierweiler, ne sortira pas l’adaptation cinématographique de ce livre avant la présidentielle de 2017.
‘François Hollande peut enfin souffler !’, commente l’hebdomadaire.

Valérie Trierweiler confiait déjà en en novembre dernier qu’elle ne souhaitait pas écrire une suite à son brûlot.

«Il n’y aura pas de tome 2, c’est sûr et certain, parce que mon histoire avec François Hollande est bel et bien terminée », avait-elle expliqué. L’ex première dame avait toutefois confié n’avoir « pas tout dit » à propos de sa relation avec le chef de l’État. ‘Pour le format poche, j’ajou­te­rai quelques pages sur les suites du livre, pour raconter comment tout cela s’est passé, mais c’est tout’.

Laisser un commentaire

Close