Close
Valérie Trierweiler et Saïda Jawad se lâchent en boite de nuit (photo)

Valérie Trierweiler et Saïda Jawad se lâchent en boite de nuit (photo)

Depuis qu’elle n’est plus première-dame, Valérie Trierweiler se lâche, rappelle non seulement ‘Ici Paris’, mais aussi le magazine ‘Voici’.

Le magazine ‘Voici’ dont la Une est consacrée à Vanessa Paradis diffuse en effet une photo prise à la mi-mars dans laquelle on découvre la journaliste de ‘Paris Match’ prendre du bon temps avec ses deux copines, Saïda Jawad et Sophie Albou.

Le cliché a été pris lors de la soirée ‘Ladies Night’ organisée à l’Arc, une boite de nuit parisienne.

Valérie Trierweiler et Saïda Jawad Arc

‘Une soirée au cours de laquelle – tout arrive – elle n’a frappé personne. Pour une fois, les coups, elle s’est donc contentée de les boire’, se moque gentiment « Voici ».
Closer avait également mis à l’honneur l’ex de François Hollande, en laissant entendre que cette dernière était passée sous le bistouri.

L’ex de François Hollande aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Pour l’occasion, les analyses de Sylvie Abraham, une chirurgienne esthétique ont été relayées.
« Ses rides du front et du sillon nasogénien ont disparu, ce qui supposerait un lifting et peut-être des injections du botox », explique cette spécialiste.

Le fait que Valérie Trierweiler se soit affichée avec une nouvelle coupe de cheveux alimenterait également son recours à la chirurgie esthétique.

« Et sa nouvelle coiffure va dans ce sens : Personnellement, après une opération esthétique, je conseille à mes patientes de détourner l’attention sur d’autres changements », explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close