Close
Valérie Trierweiler et François Hollande au marché pour renouer avec la normalité

Valérie Trierweiler et François Hollande au marché pour renouer avec la normalité

 Valérie Trierweiler et son compagnon, François Hollande, de retour à la vie normale, rapporte Voici qui relate une dimanche passé en amoureux.

« Pour oublier le chômage est la grisaille, le couple s’est ressourcé en faisant le marché. C’est bon la simplicité », commence le magazine dans son dernier numéro.

C’est le 28 octobre dernier que le couple présidentiel s’est octroyé une petite sortie au marché.
Après avoir quitté à pied leur domicile de la rue Cauchy, dans le 15e arrondissement, la journaliste de Paris Match et son compagnon de président ont fait les boutiques pour préparer le repas dominical.
« Il y avait bien quelques gardes du corps pour assurer la sécurité présidentielle, mais ils travaillaient en toute discrétion et veillaient à ne pas oppresser le couple avec une protection trop rapprochée, poursuit Voici. un dimanche presque comme avant, dis donc !

François retire des sous au distributeur avec une carte bleue, pas Gold »
« Une fois les courses terminées, les amoureux sont rentrés chez eux, toujours à pied. Le temps de déjeuner tranquillement avant de refermer la parenthèse normalité. L’après-midi, ils reprenaient leurs jobs de président et de première girlfriend pour les journées portes ouvertes des jardins de l’Elysée… « , conclut le mag.

Laisser un commentaire

Close