Close
Valérie Trierweiler en virée avec Hani à New York selon Repubblica (photos)

Valérie Trierweiler en virée avec Hani à New York selon Repubblica (photos)

La relation de Valérie Trierweiler avec Hani, un informaticien américain est alimentée par « La Repubblica » qui publie des photos des deux complices à New York. C’est en janvier que François Hollande a confirmé sa séparation avec la journaliste de « Paris Match », suite au déballage de « Closer » faisant état de sa liaison avec Julie Gayet.

Et quelques semaines plus tard, l’ex première dame aurait tourné la page du président de la république avec Hani affirmait « France Dimanche ».
« Après avoir fait preuve d’un incroyable courage pour surmonter les affres dans lesquelles sa terrible rupture l’avait plongée, Valérie a retrouvé le sourire. Mieux, moins de deux mois à peine après la révélation de la liaison du chef de l’État avec Julie Gayet, la belle journaliste a elle aussi retrouvé… l’amour?! », affirmait « France Dimanche », dont le propos avait ensuite été confirmé par « Ici Paris ».

« Hani, tel est le prénom de l’homme qui partage désormais la vie de l’ex-première dame », poursuit le journaliste, précisant que Valérie Trierweiler et cet homme, « un informaticien libanais aux cheveux poivre et sel », se sont rencontrés  » au Liban à l’automne dernier ».

« Par quel hasard l’homme est-il tombé dans les bras de notre consœur, nous l’ignorons », commente le journaliste.

Valerie Trierweiler Hani New York
Et c’est au tour de Repubblica de faire état de cette complicité en dévoilant les photos de l’ex première dame et son complice lors d’un séjour à Soho.
On vous propose de découvrir les photos en suivant ce lien…

Laisser un commentaire

Close