Close
Valérie Trierweiler en couple avec Charles fait le bonheur de François Hollande

Valérie Trierweiler en couple avec Charles fait le bonheur de François Hollande

Le fait que Valérie Trierweiler soit en couple avec un certain Charles, un banquier d’affaires, réjouirait au plus haut point son ex, François Hollande.

C’est ce que rapporte le magazine ‘Voici’, le premier à avoir ébruité la prétendue idylle de l’ex première-dame avec ce banquier dont le nom de famille n’a pas été précisé.

Il est seulement présenté comme ‘un caïd de la finance qui porte la moustache façon Morena. Un pro du placement qui saura sans doute la conseiller pour les bénéfices de Merci pour ce moment’, son brûlot qui sortira bientôt en poche, et sera très bientôt adapté au cinéma.

Si cette idylle devait s’avérer, ce serait une bonne nouvelle pour le président de la république.
‘François Hollande, enfin une bonne nouvelle’ !, titre l’hebdomadaire.

‘La crise économique ! le chômage ! les guerres intestines au PS. Tout aurait pu miner le plus optimiste des chefs d’état. Mais son ex étant dans les bras d’un autre, François Hollande a toutes les raisons de croire que même le pire des scénarios a une fin’, poursuit la publication.

‘De quoi booster son moral et son ego jusqu’à 2017’, conclut l’hebdomadaire qui avait diffusé il y a quelques jours des photos de François Hollande entouré par le clan Gayet à l’occasion des fêtes de Pâques organisées à la Lanterne.

Laisser un commentaire

Close