Close
Valérie Trierweiler éjectée de l’Elysée selon Le Point (photo)

Valérie Trierweiler éjectée de l’Elysée selon Le Point (photo)

Valérie Trierweiler ne hante plus le bureau de François Hollande à l’Elysée confirme le magazine ‘Le Point’ dans sa dernière édition.

L’an dernier, ‘Europe 1’ affirmait qu’en dépit de leur rupture, Valérie Trierweiler gardait toujours le portrait de son ex posé sur la cheminée de son bureau à l’Elysée, ce qui a fait dire à ‘Ici Paris’ que le chef de l’État était toujours amoureux de son ex.

‘Tant d’attentions de la part d’un homme qui ne l’a pas quittée. Car François n’a pas voulu cette séparation, de par sa fonction, il a été sommé de choisir. Il l’a fait sans le faire. Il ne l’a pas répudiée au profit d’une autre, il a juste annoncé officiellement la fin d’une histoire », rapportait « Ici Paris », qui prétendait qu’entre François Hollande et celle qui a partagé sa vie durant de nombreuses années, il n’y pas eu de « rupture sentimentale », mais « une rupture politique ».

Valérie Trierweiler  l’Elysée selon Le Point

Et bien, c’est loin d’être le cas rapporte cette fois ‘Le Point’ qui confirme que François Hollande a bel et bien tourné la page.

Le compagnon de Julie Gayet a en effet remplacé la photo de Valérie Trierweiler posée sur la cheminée de l’Elysée par un cliché de la Marche républicaine du 11 janvier dernier, organisée en hommage des victimes des attentats à Charlie Hebdo.

Laisser un commentaire

Close