Close
Valérie Trierweiler égratignée par Adèle Exarchopoulos pour son manque d’humour à l’Elysée

Valérie Trierweiler égratignée par Adèle Exarchopoulos pour son manque d’humour à l’Elysée

Adèle Exarchopoulos a raconté une anecdote amusante lors d’une soirée à l’Élysée sur le podcast « Canapé six places » de Léna Situations. L’actrice qui est actuellement en promotion pour son rôle dans le film « Je verrai toujours vos visages » de Jeanne Herry s’est souvenue de cette soirée qui a été marquée par un événement hilarant.

Lors de la soirée, Adèle Exarchopoulos avait été invitée avec sa partenaire à l’écran Léa Seydoux par François Hollande, alors président de la République française. Elle a remarqué immédiatement que François Hollande avait un grand sens de l’humour contrairement à sa compagne de l’époque, Valérie Trierweiler, qui n’a pas réussi à la faire rire.

Adèle Exarchopoulos se souvient également d’un concept de majordome qui l’a mise mal à l’aise. Elle a décliné la moitié des repas, car elle devait couper les aliments sur la main de la personne qui les servait. Elle a également trouvé la décoration des lieux de mauvais goût.

Enfin, la soirée s’est terminée avec une anecdote amusante. Adèle Exarchopoulos a confondu le rince-doigts avec un digestif et l’a bu sous les yeux de François Hollande et de Léa Seydoux, qui ont beaucoup ri.

Adèle Exarchopoulos, révélée à 19 ans dans le film primé « La Vie d’Adèle » d’Abdellatif Kechiche, continue de surprendre et d’époustoufler par sa justesse et son émotion dans tous les genres de films. Elle est actuellement en promotion pour « Je verrai toujours vos visages », où elle interprète un personnage émouvant de Jeanne Herry.

Laisser un commentaire

Close