Close
Valérie Trierweiler « échappée » en Grèce, le mariage de Julie Gayet ignoré

Valérie Trierweiler « échappée » en Grèce, le mariage de Julie Gayet ignoré

Alors que François Hollande se marie avec Julie Gayet, son ex Valérie Trierweiler quant à elle se la coule douce en Grèce avec la bande des Grosses Têtes, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur RTL.

L’ex-première dame officieuse ne prend pas la peine de commenter cette union de l’ex-président de la République, lequel lui a refusé le mariage durant des années.

Elle dévoile une photo sur laquelle on découvre son échappée à l’Acropole à Athènes.

L’ex de François Hollande a pris la pose avec Liane Foly, Joyce Jonathan, Valérie Mairesse, et bien d’autres.
D’après « La Montagne», l’ancien président de la République et l’actrice Julie Gayet ont convolé en justes noces le samedi 4 juin en Corrèze.
Ils se sont dits oui dans l’intimité à la mairie de Tulle dans l’après-midi. Une photo de la cérémonie a été dévoilée.
On y découvre Julie Gayet en robe de mariée.

« C’est Bernard Combes, le maire de Tulle, qui a procédé au mariage civil de son ami François Hollande à qui il a succédé à la tête de la mairie en 2008 », est-il précisé.
C’est la première fois que François Hollande passe devant Mr le maire, contrairement à Julie Gayet, divorcée en 2006 de l’écrivain et réalisateur d’origine argentine Santiago Amigorena, mère de ses deux enfants. Benjamin Biolay faisait partie des invités.

Valérie Trierweiler est en couple depuis quatre ans avec Romain Magellan, ancien rugbyman, désormais consultant chez Canal+ en tant qu’homme de terrain les week-ends de match de Top 14 ou de Coupe d’Europe.

Laisser un commentaire

Close