Close
Valérie Trierweiler défend François Hollande à Tulle

Valérie Trierweiler défend François Hollande à Tulle

Valérie Trierweiler avait bousculé un cameraman à Tulle, alors en visite dans cette ville avec le chef de l’État. La vidéo de cette bousculade a été fort commentée sur les réseaux sociaux, où les détracteurs de la première dame sont très actifs.
Les attaques étaient telles que son chef de cabinet a été forcé de sortir de sa réserve.
« Le travail n’exclut pas la courtoisie » , a-t-il lancé, en commentant les images dévoilées par le « Petit Journal », présenté par Yann Barthès sur « Canal Plus ».


Lors de la visite de François Hollande à Tulle, l’ambiance était très tendue, rapporte le Lab d’Europe 1, qui affirme que le chef de l’état avait été ciblé par les critiques des passants, dont celle d’un jeune homme de 28 ans, retrouvé par France 3 Limousin. Cet homme avait demandé au chef de l’état une politique plus à gauche.
« Suite à cet échange, c’est Valérie Trierweiler qui lui a donné la réplique, rétorquant, selon lui : Vous auriez préféré Sarkozy ? », précise le site, dépeignant une « ambiance plutôt tendue ».
« Et François Hollande demande à plusieurs reprises aux journalistes de se montrer moins empressés autour d’eux », a-t-il ailleurs affirmé.

Laisser un commentaire

Close