Valérie Trierweiler déchirée - souvenir ému de Charlotte Valandrey

13 juillet 2022 - 22h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Valérie Trierweiler a réagi au décès de Charlotte Valandrey à l’âge de 53 ans, un mois après avoir subi une greffe du coeur.

La journaliste lui a rendu hommage sur sa page Instagram.
« Bouleversée par la disparition de Charlotte Valandrey. Je n’oublierai jamais notre voyage en Inde pour Action contre la faim en janvier 2014 », écrit l’ex-première dame, qui participe à la dernière édition de Pékin Express.

« Sa présence m’avait été précieuse. Nous avions alors échangé que son troisième cœur, comme elle disait, venait d’arriver. Elle était pleine d’espérance. SE DÉCHIRER. #charlottevalandrey #tristesse ».
Charlotte Valandrey avait rendu hommage dans un entretien accordé au JDD, où elle évoquait leur voyage caritatif en Inde.

« Valérie m’a tendu la main à une époque de ma vie à travers un bon article dans Paris Match », disait-elle, présentant la compagne de Romain Magellan comme une « femme de caractère, très forte bien que pas facile à cerner ».
« Elle m’a touchée par ce qu’elle avait vécu. Ce n’est pas facile de se faire larguer à 45 ans, et encore moins à la face du monde », soulignait l’actrice ».
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches

Sujets associés : Charlotte Valandrey - Valérie Trier­wei­ler

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler égratignée par Adèle Exarchopoulos pour son manque d’humour à l’Elysée

Adèle Exarchopoulos a raconté une anecdote amusante lors d’une soirée à l’Élysée sur le podcast "Canapé six places" de Léna Situations. L’actrice qui est actuellement en promotion pour son rôle dans le film "Je verrai toujours vos visages" de Jeanne...

Valérie Trierweiler, terrassée par la maladie en pleines vacances au Bénin

Valérie Trierweiler, touchée par un mal implacable lors de ses vacances au Bénin, a dû affronter une terrible épreuve.

Brigitte Macron face à une odieuse rumeur - digne à l’hommage rendu à Charlotte Valandrey (photo)

Fragilisée par une désagréable rumeur qui circule à son sujet, Brigitte Macron semblait l’avoir surmonté de l’hommage à Charlotte Valandrey, trois mois après sa disparition.