Close
Valérie Trierweiler déchirée – souvenir ému de Charlotte Valandrey

Valérie Trierweiler déchirée – souvenir ému de Charlotte Valandrey

Valérie Trierweiler a réagi au décès de Charlotte Valandrey à l’âge de 53 ans, un mois après avoir subi une greffe du coeur.

La journaliste lui a rendu hommage sur sa page Instagram.
« Bouleversée par la disparition de Charlotte Valandrey. Je n’oublierai jamais notre voyage en Inde pour Action contre la faim en janvier 2014 », écrit l’ex-première dame, qui participe à la dernière édition de Pékin Express.

« Sa présence m’avait été précieuse. Nous avions alors échangé que son troisième cœur, comme elle disait, venait d’arriver. Elle était pleine d’espérance. SE DÉCHIRER. #charlottevalandrey #tristesse ».
Charlotte Valandrey avait rendu hommage dans un entretien accordé au JDD, où elle évoquait leur voyage caritatif en Inde.

«Valérie m’a tendu la main à une époque de ma vie à travers un bon article dans Paris Match », disait-elle, présentant la compagne de Romain Magellan comme une « femme de caractère, très forte bien que pas facile à cerner».
«Elle m’a touchée par ce qu’elle avait vécu. Ce n’est pas facile de se faire larguer à 45 ans, et encore moins à la face du monde », soulignait l’actrice ».
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches

Laisser un commentaire

Close