Close
Valérie Trierweiler « un coup tordu » contre François Hollande à Madagascar

Valérie Trierweiler « un coup tordu » contre François Hollande à Madagascar

La décision de Valérie Trierweiler de s’envoler à Madagascar, quelques jours après la sortie de ‘Merci pour ce moment’, où elle balance sur François Hollande n’aurait pas été prise au hasard affirme ‘Voici’.

Quatre jours après la sortie de ‘Merci pour ce moment’, Valérie Trierweiler avait mis le cap sur Madagascar, confirmait à l’époque ‘Le Parisien’.

‘Elle est arrivée ce samedi matin à l’aéroport d’Antananarivo, et a pris dans la foulée une ligne intérieure dont la destination n’a pas été précisée’, est-il indiqué.
Dans son périple, l’ex première dame était accompagnée d’un photographe indépendant.

‘Professionnel, humanitaire ou privé : l’objet de ce voyage n’est pas connu’, ajoute par ailleurs le quotidien. Cette information est confirmée par ‘Voici’ qui suppose par ailleurs que cette escapade africaine est loin d’une décision prise au hasard.

Ce serait une nouvelle manœuvre contre François Hollande.

Juste après la sortie de son livre, ‘elle s’est envolée pour Madagascar ? juste pour le plaisir ?, non pas vraiment’, rapporte la publication qui confirme que la journaliste s’est rendue sur place avec un photographe de Paris Match pour les besoins d’un reportage sur les plus démunis, qui ‘pourrait être le dernier clou dans le cercueil de François Hollande’.

Il aurait pour but de montrer que ‘contrairement à son ex, Valérie, elle, aime vraiment les pauvres’.

Laisser un commentaire

Close