Close
Valérie Trierweiler « célibataire » selon Santiago Amigorena ?

Valérie Trierweiler « célibataire » selon Santiago Amigorena ?

Affaiblie, Julie Gayet a pu compter sur son ex mari le réalisateur Santiago Amigorena qui pour « Closer », a confirmé « implicitement » la séparation de François Hollande et Valérie Trierweiler.

Le magazine « Closer » a fait état de la supposée liaison de François Hollande et la comédienne de 41 ans.

Et depuis, tout le monde est allé de son commentaire sur cette affaire, et notamment le réalisateur argentin Santiago Amigorena qui affirme lors d’un entretien avec « Europe 1 » son ex épouse et maman de ses deux enfants, Julie Gayet, « calme » face à l’étalage de sa vie privée.

« C’est une femme sublime, une actrice qui travaille beaucoup, qui s’occupe très bien de ses enfants », fait-il savoir, précisant ensuite que la maman de ses deux enfants « reste très calme » face aux révélations de « Closer ».

« Ce n’est évidemment pas facile et en même temps, elle est très calme et très sûre d’elle je pense parce qu’il n’y a aucune faute et aucune tromperie », assure-t-il.
« Closer » s’interroge sur ces propos. S’agit-il d’une officialisation de la rupture de François Hollande et de Valérie Trierweiler ?

« Aucune tromperie, est ce une façon de dire que le couple présidentiel ne vivait plus ensemble ? », s’interroge la rédaction du magazine « Closer » qui alimente ainsi la rupture de François Hollande et Valérie Trierweiler, annoncée par le magazine « VSD ».





Laisser un commentaire

Close