Close
Valérie Trierweiler célibataire, sa méthode pour sortir la tête de l’eau (photo)

Valérie Trierweiler célibataire, sa méthode pour sortir la tête de l’eau (photo)

Supposée célibataire depuis la fin de son histoire avec Romain Magellan après deux ans de relation, Valérie Trierweiler ne semble pas si traumatisée. Et elle a trouvé une méthode pour se remettre d’aplomb et préparer un nouveau défi sportif.

Il s’agit de cryothérapie. « Ceci n’est pas une séance de hammam mais de cryothérapie ! La température descend pour atteindre -188 degrés ! », indique la journaliste qui a testé ce moyen lui permettant de récupérer ou de préparer une échéance sportive.
« Pour moi, elle commence demain avec le raid d’defi_delles à Arcachon ».
« Au programme run, VTT et canoë. Cet objectif m’a maintenu la tête hors de l’eau », poursuit l’ex compagne de François Hollande, qui ne fait pas allusion à sa prétendue rupture avec son rugbyman, mais à la fin de sa collaboration avec Paris Match.

C’est ce 17 septembre, la fin de son contrat après trente ans de bons et loyaux services.

« Une grande tristesse pour moi. Mais je remercie aussi RTL de m’avoir tendu la main pour une chronique hebdomadaire dans le RTL soir de Thomas Sotto », ajoute Valérie Trierweiler, qui réserve une autre surprise dès lundi.
« En attendant, à moi l’endorphine, la dopamine et l’adrénaline grâce aux projets de Christelle Koh-Lanta que je suis fière de porter en tant qu’ambassadrice », a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close