Close
Valérie Trierweiler « casée » avec Brahim Zaibat par Public

Valérie Trierweiler « casée » avec Brahim Zaibat par Public

Séparée de François Hollande, Valérie Trierweiler pourrait tourner la page de cette relation avec Brahim Zaibat, la finaliste de « Danse avec les Stars » rapporte « Public ». C’est fin janvier que la président la république a confirmé sa séparation avec sa compagne après plusieurs années de vie commune.

Le couple présidentiel a été victime du grand déballage du magazine « Closer » qui a fait état de la relation amoureuse du chef de l’État avec Julie Gayet avec laquelle il est censé entretenir une love story depuis deux ans.

Fraîchement célibataire, Valérie Trierweiler pourrait tourner la page avec Brahim Zaibat, un partenaire idéal d’après la rédaction du magazine « Public » qui s’intéresse à l’avenir amoureux de l’ex première.

La journaliste de « Paris Match » est célibataire pour la première fois depuis trente ans.
« Brahim est fait comme un dieu, ce qui joue clairement en sa faveur. Il a l’air doux comme un agneau, son torse est comme de la soie et on aimerait bien qu’il nous fasse valser et pas que sur la piste », rapporte la journaliste de « Public » qui rappelle que le danseur lyonnais a renoué avec son célibat après la fin de son histoire avec Madonna, après trois ans de relation.

Pour le magazine « Public », le finaliste de « Danse avec les Stars », l’émission à succès de TF1, pourrait être le compagnon idéal de Valérie Trierweiler.
« Valérie avait dansé avec lui à l’Elysée. Et s’il lui faisait oublier François ? s’interroge la rédaction.

Laisser un commentaire

Close