Close
Valérie Trierweiler et Carla Bruni-Sarkozy- « une rencontre » à Cannes ?

Valérie Trierweiler et Carla Bruni-Sarkozy- « une rencontre » à Cannes ?

Carla Bruni-Sarkozy et Valérie Trierweiler pourraient se retrouver à Cannes à l’occasion  du festival. La compagne du président de la République François Hollande était en effet sur la croisette hier, non pas pour monter les marches, mais pour assister à la projection du film-documentaire de Claude Lanzmann, «le Dernier des injustes».
Le réalisateur avait été reçu à l’Elysée au début de l’année, et avait à l’époque invité la première dame à Cannes. Et elle a tenu sa promesse.
Et ce week-end, elle y a montré le bout de son nez, alors qu’elle est à peine de retour du Mali où elle a assuré une mission caritative.
Et il se peut qu’elle rencontre Carla Bruni-Sarkozy qui devrait dit-on être sur place. L’ex première dame devrait en effet soutenir sa sœur, Valeria Bruni-Tedeschi, qui présente son dernier film « Un Château en Italie » dans lequel, la femme du Nicolas Sarkozy devait faire une apparition, avant de voir ce projet contrarié en raison de son emploi du temps chargé.
En 2011, la femme de Nicolas Sarkozy devait faire la montée des marches avec l’équipe du film « Minuit à Paris », une réalisation de Woody Allen, où elle endossait le rôle de guide.

Laisser un commentaire

Close