Close
Valérie Trierweiler, ça pique, insulte qu’Inès Reg n’encaisse pas dans Pékin Express

Valérie Trierweiler, ça pique, insulte qu’Inès Reg n’encaisse pas dans Pékin Express

Dans un live Instagram, Inès Reg et sa sœur, ont réagi aux commentaires de Valérie Trierweiler, qui les a qualifiées de « sa sal**e ».

« Depuis le début, c’était un peu compliqué avec Valérie parce qu’elle était un peu piquante avec nous », a confié l’humoriste lors de cet échange avec les fans sur ce réseau sociaux. « On s’est tous serré les coudes, mais elles, elles n’étaient pas parmi les nôtres ».

Une anecdote est racontée Inès Reg, 30 ans, sur ce réseau social.

«Quand on a mangé des c*** de taureau, il y avait comme des os, qui ne se mangeaient pas, et du coup quand on avait fini de manger, on avait demandé à la production et à Stéphane (Rotenberg) si c’était okay. On voulait qu’ils viennent vérifier et confirment que c’était bon, même s’il restait ces petits os. Et elles, elles nous ont directement pointés du doigt. Ça a été coupé, mais elles ont hurlé ‘Elles ont pas fini?!’ On était folles?! C’était plein de petits trucs comme ça », a-t-elle regretté.

«Oui, nous avons découvert avec ma sœur, comme vous tous, que nous étions des sal*p*s. On n’était pas du tout au courant», commente-t-elle sur Instagram.

Mais elle en veut pas à Valérie Trierweiler. «Ce n’est pas grave, c’est le jeu», a-t-elle indiqué. « C’est une femme qui a eu une carrière, qui a été première dame. Oui c’est vrai, c’est dur d’entendre des mots comme ça. J’avoue que ça pique un peu sur le moment ».

Laisser un commentaire

Close