Close
Valérie Trierweiler boycotte la presse française, agressive et hystérique

Valérie Trierweiler boycotte la presse française, agressive et hystérique

Valérie Trierweiler est à l’honneur dans les colonnes de VSD, qui la suit à la trace dans le cadre de la tournée promotionnelle pour son livre ‘Merci pour ce moment’ qui débarque en librairie outre-manche.

Pour l’occasion, l’ex première dame est accompagnée ‘de son plus jeune fils, Léonard, 17 ans, de son agent littéraire Anna Jarota, qui a signé les droits de son livre Merci pour ce moment dans douze pays, et de la fille de cette dernière’.

Dans la capitale britannique, la journaliste de Paris Match est une inconnue et n’a donc pas besoin de cacher ‘ ses yeux « gris-bleu de la couleur du ciel de Paris » (selon le Sunday Telegraph).

‘On est loin de la frénésie causée par son escapade à Barbès en septembre, qui avait tourné à l’émeute et nécessité l’intervention de la police’, rappelle le magazine ‘VSD’, qui assure que l’ex de François Hollande est une véritable inconnue outre-manche.

‘Mais ça va changer ! L’éditeur Iain Dale, de Biteback Publishing, qui publie cette semaine la version anglaise du brûlot Thank You For This Moment, s’y est attelé : « Si elle n’est pas encore très connue, Valérie le sera dans quelques jours’, a-t-il glissé.

Les médias anglais, contrairement à leurs homologues français, ont en effet ‘ déroulé le tapis rouge à Queen Valérie’.

‘Ils se passionnent pour cette « affaire d’État » très frenchie. C’est ici, dans la perfide Albion, que « Rottweiler », comme la surnomme le Daily Mail, a choisi d’accorder des interviews pour la première fois, boycottant la presse française – « pas digne de confiance » selon son agent –, une presse qui la décrit comme « hystérique », « agressive » et « revancharde’, est-il rapporté.

Laisser un commentaire

Close