Close
Valérie Trierweiler «une bourde » à cause de Brahim Zaibat (vidéo)

Valérie Trierweiler «une bourde » à cause de Brahim Zaibat (vidéo)

Brahim Zaibat, l’ex de Madonna, est un inconnu pour Valérie Trierweiler qui a écorché son nom de famille dans ‘Merci pour son moment’, son livre sorti la semaine dernière, où il est question de ses dix-huit mois passés à l’Elysée.

Pourtant, l’ex première dame avait partagé une petite danse avec le danseur lyonnais lors d’une fête organisée à l’Elysée en décembre dernier.

‘Mon équipe m’apprend que j’ai dansé avec Brahim Zebda, l’ex de Madonna, qui faisait partie du spectacle, et que la vidéo commence à faire le buzz sur Internet’, a écrit la journaliste de ‘Paris Match’.
‘Je ne savais pas qui il était. Il avouera ensuite lui aussi ne pas savoir qui j’étais. Nous sommes quitte’, ajoute par ailleurs l’ex compagne de François Hollande.

A l’époque pourtant, le magazine ‘Public’ aurait aimé caser Valérie Trierweiler et Brahim Zaibat qui auraient formé ‘un joli couple’.

‘Brahim est fait comme un dieu, ce qui joue clairement en sa faveur. Il a l’air doux comme un agneau, son torse est comme de la soie et on aimerait bien qu’il nous fasse valser et pas que sur la piste », rapporte la publication.

Pour ‘Public’, l’ex de ‘Danse avec les Stars’ ferait un compagnon idéal pour Valérie Trierweiler.

‘Valérie avait dansé avec lui à l’Elysée. Et s’il lui faisait oublier François ?’, s’interroge la publication.

Laisser un commentaire

Close