Close
Valérie Trierweiler, bientôt sur grand écran

Valérie Trierweiler, bientôt sur grand écran

Forte du succès de ‘Merci pour ce moment’, Valérie Trierweiler se voit déjà sur grand écran, rapporte ‘Closer’.

‘L’ex première dame s’est non seulement lâchée sur son ex compagnon, François Hollande, mais elle espère également une adaptation de son brûlot sur grand écran.

Pour endosser son rôle, la journaliste de ‘Paris Match’ voit ‘la petite amie spectaculairement ravissante de son fils’, précise ‘Closer’, en commentaire d’une photo de l’ex première dame et de sa belle-fille. L’identité de cette dernière n’a pas été précisée.

Et pour le rôle de François Hollande, l’ex première dame ‘ n’a aucune idée, mais a tout de même tenu à préciser que le chef de l’État n’a pas ‘le physique de Gary Grant’. Une pique bien évidemment.

Sur un tout autre registre, Valérie Trierweiler a recadré Bernard Montiel qui avait balancé sur son compte sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’.
L’animateur vient de faire son mea-culpa. ‘Elle m’a appelé hier soir, elle était extrêmement peinée… C’est vrai qu’elle en prend plein la tête’, rappelle l’animateur, qui affirmait que l’ex première dame avait fait la brigue jusqu’à cinq heures du matin lors d’une fête organisée par une amie.

‘J’ai laissé entendre qu’elle draguait, ce qui est faux parce qu’elle est en pleine reconstruction, comme elle le dit. Elle souffre énormément, elle drague pas du tout, elle n’y pense pas du tout, elle a envie de s’amuser. Elle s’amuse, elle fait la fête’, fait-il savoir.

Laisser un commentaire

Close