Valérie Trierweiler en veut à Bernard Accoyer

Valerie Trierweiler Bernard Accoyer

 

Valérie Trierweiler était ciblée par les critiques du député UMP Lionnel Luca, lequel avait qualifiée la compagne de François Hollande de « Rottweiler».


Si la journaliste de « Paris Match » et de « Direct 8 » est ravie du soutien de plusieurs personnalités de droite, elle déplore cependant que Bernard Accoyer, président de l’Assemblée nationale, n’ait pas remis à sa place le député de l’UMP, suite à ses propos.
«Ce Lionnel Luca ne vaut que le mépris. Finalement, je n’ai pas eu à me retenir, je n’ai pas eu envie de lui répondre. Il est coutumier du fait et je n’étais pas la seule à être attaquée dans ce meeting et toutes les attaques étaient aussi basses les unes que les autres », a-t-elle indiqué à « Radio Hollande », radio de la campagne du candidat PS, déplorant cependant que le président de l’Assemblée « n’ait pas réagi.

Lionnel Luca est député, il représente la République, il représente les Français, et qu’il ne soit pas remis à sa place, qu’il ne soit pas ‘puni’ entre guillemets par le président de l’Assemblée, ce ne me semble pas normal », a-t-elle estimé.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales