Close
Valérie Trierweiler, un autre déballage sur François Hollande avant l’été

Valérie Trierweiler, un autre déballage sur François Hollande avant l’été

Laurent Baccaria, le patron des Arènes, qui a édité ‘Merci pour ce moment’, le livre déballage de Valérie Trierweiler, laisse planer l’ombre d’une sortie d’un deuxième tome de ce livre, même s’il reconnaît qu’à l’heure actuelle, ce n’est pas à l’ordre du jour.

En octobre dernier, le magazine ‘VSD’ affirmait que la sortie d’un deuxième tome du livre de Valérie Trierweiler n’est pas à exclure.

‘Le succès de Merci pour le moment se résume en deux chiffres, 500 000 exemplaires, et 10 millions d’euros de recettes’ commentait l’hebdomadaire avant de relayer ensuite les confidences d’un éditeur qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.

‘On comprend mieux pourquoi Laurent Baccaria (le patron des Arènes, éditeur de Merci pour ce moment) réfléchisse à une suite’, confie un éditeur concurrent, contacté par le magazine ‘VSD’.

‘Pardonnez cette image, mais lorsque vous avez trouvé la poule aux œufs d’or, vous voulez qu’elle pende’.

Interrogé sur cette semaine par L’Express, où il brise le silence, le patron des Arènes affirme que le tome II n’est pas d’actualité, précisant cependant qu’il ne fermait pas la porte à cette éventualité.

‘Mais, qui sait, il n’est pas impossible que Valérie Trierweiler souhaite rajouter quelques pages à l’édition de poche, avant l’été. Rien n’est décidé’, dit-il avant de poursuivre : ‘ Elle a surtout envie de se consacrer à un autre livre, historique celui-là, loin, très loin, de la folie qu’elle a traversée’.

Laisser un commentaire

Close