Valérie Trierweiler au bout du rouleau selon Le Canard Enchainé

20 mars 2015 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Près de 14 mois après l’implosion de son couple avec François Hollande, Valérie Trierweiler serait à bout, l’ombre d’elle-même, et excédée de voir ses moindres gestes surveillés à la loupe.

C’est ce que prétend dans son édition du 18 mars « Le Canard Enchaine » qui met à l’honneur l’ex première-dame, qui aurait définitivement tourné la page du président de la république.

La journaliste de « Paris Match » serait au bord du pétage de câble rapporte l’hebdomadaire satirique, qui revient sur les circonstances de la gifle supposée avoir été assénée par Valérie Trierweiler à un ancien candidat UMP aux municipales de Compiègne.

Cet épisode serait la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase.

« J’en ai marre ! Je suis traquée partout où je vais. On me harcèle, on me dévisage en rigolant », aurait-elle lancé, croit savoir « Le Canard Enchainé ».

« C’est vraiment injuste. Moi, je ne demande qu’a vivre tranquillement, comme n’importe quelle Française », aurait-elle ensuite ajouté.

Cette allégation, Valérie Trierweiler n’a pas tardé à y répondre via sa page « Twitter », site de micro-blogging, où elle est très active.

">19 Mars 2015

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.