Close
Valérie Trierweiler, comment a-t-elle réagi à la liaison Julie Gayet/François Hollande ?

Valérie Trierweiler, comment a-t-elle réagi à la liaison Julie Gayet/François Hollande ?

La manière dont Valérie Trierweiler a réagi suite à la révélation de l’idylle de François Hollande et Julie Gayet a été précisée par Patrice Biancone, son ancien conseiller.

Ce dernier, ancien journaliste, brise les silence sur cette période dans les pages de son livre
« La Malédiction de l’Élysée ».

« Qu’est-ce que je vais devenir ? », avait lancé l’ex première-dame lorsque le magazine Closer a déballé sur l’escapade extra-conjugale du président en dévoilant ses photos prises à la rue du Cirque.

Mais la rumeur de cette liaison avait commencé à circuler plusieurs mois avant. VSD en avait fait état.
« La rumeur sur la publication de photos par Closer se précise, relate Patrice Biancone,
Le stress, la peur et l’anxiété sont palpables. Valérie ne veut toujours pas croire à l’aventure que l’on prête au président. Elle dit : ‘Ce n’est pas possible’. Puis dans un éclair de lucidité, elle s’inquiète, imagine une séparation : Qu’est-ce que je vais devenir ? ».

Valérie Trierweiler « se rêvait Cendrillon et se retrouve menacée d’avoir à quitter le palais sans pantoufles de vair à perdre sur les marches », indique Patrice Biancone. La nuit est longue Longue pour Valérie elle-même, bien sûr, qui passe coup de fil sur coup de fil sans parvenir à trouver le repos nécessaire, Valérie restée seule avec la rage au cœur et au ventre ».





Laisser un commentaire

Close