Close
Valérie Pécresse « honteuse », son étrange farce ne passe pas

Valérie Pécresse « honteuse », son étrange farce ne passe pas

Candidate LR à la présidence de la République, Valérie Pécresse s’est illustrée par un étrange blague que le magazine Voici qualifié de farce. La prétendante à l’Élysée semble être une inconditionnelle de la guerre des Étoiles.

Comme le rappelle le magazine Voici, la rivale d’Emmanuel Macron, qui s’en était prise récemment à Jean-Jacques Bourdin, compare le campagne présidentielle à Star Wars.

« Le menace fantôme, c’est la gauche. Il y a l’empire contre-attaque. Il y a l’Attaque des clones, Eric Zemmour et Marine Le Pen. Moi, je suis le retour de Jedi ! », a-t-elle lâché à la cérémonie de Trombinoscope le 10 février dernier. Ses confidences ont été reprises par le dernier numéro de Voici qui la moque gentiment.
Fragilisée à cette étape de la campagne et lâchée par une partie de son clan, Valérie Pécresse peut cependant compter sur le soutien de Gérard Depardieu, qui tient des propos élogieux à son sujet dans les colonnes du JDD.

«J’aime beaucoup Valérie Pécresse », a déclaré l’acteur émérite, attaché de nombreux projets actuellement.

L’ex de Carole Bouquet précise les raisons de son soutien et affirmé que la candidate à la présidence de la République est une bonne gestionnaire.
« Car l’Ile de France est une Région difficile, et elle s’est montrée bonne gestionnaire », a-t-il indiqué, tout en assurant qu’il n’est pas intéressé par cette campagne.

Laisser un commentaire

Close