Close
Valérie Lemercier « humiliée » en public, sa petite revanche sur Estelle Lefébure

Valérie Lemercier « humiliée » en public, sa petite revanche sur Estelle Lefébure

Même si Valérie Lemercier actuellement à l’affiche d’Aline, sa dernière réalisation, a été « humiliée » indirectement par Estelle Lefébure, son ancienne camarade au collège, finalement elle a obtenu une petite revanche. Elle est aussi parvenue à mettre les hommes célèbres à ses pieds, notamment Franck Dubosc.

France Dimanche s’interrogeait sur le lien entre la brune et la blonde ?.
Estelle Lefébure et Valérie Lemercier ont fréquenté le même collège à Rouen.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles n’ont pas eu le même parcours, et ne gardent pas le même souvenir de cette période.

«L’une est encensée pour sa beauté, et l’autre la cible de toutes les moqueries », indiquait France Dimanche dont le propos est conforté par Valérie Lemercier.
Elle se rappelle avoir été humiliée par ses camarades.
« On disait qu’il fallait me mettre un oreiller sur la tête », a déclaré celle qui est toujours complexée par son physique.

Mais cela ne l’a pas empêché de faire chavirer le cœur de Franck Dubosc, qui a fréquenté avec elle le conservatoire de Rouen. Et ils ne se sont pas uniquement donné la réplique, comme Valérie Lemercier l’a confié dans 50’Inside, l’émission de Nikos Aliagas sur TF1.
Elle garde un souvenir marquant de sa pilosité. «Il était poilu du torse », a confié l’ancienne camarade d’Estelle Lefébure.

Laisser un commentaire

Close