Close
Valérie Lemercier, désir de maternité contrarié, elle ouvre son coeur

Valérie Lemercier, désir de maternité contrarié, elle ouvre son coeur

La raison pour laquelle Valérie Lemercier n’a jamais été tentée par la maternité est précisée par Paris Confidences dont la Une du dernier numéro est consacrée à Laeticia Hallyday.

Les confidences de l’humoriste ont été reprises.
«La situation normale est qu’une femme ait des enfants », a rappelé dans un premier temps celle que le magazine « Public » affirme fâchée avec Céline Dion dont elle aurait déballé l’intimité dans son dernier film.

« Nous sommes nées pour perpétuer l’espèce. Si un enfant m’arrivait dans un petit panier, je le prendrais bien-sûr et je m’en occuperais. Mais cela ne m’a jamais paru être être vital. Je n’ai pas non plus tout fait pour. Et arrive un jour où c’est trop tard. Mais je ne considère pas ça comme un drame », a-t-elle indiqué.

France Dimanche n’a pas évoqué ce désir de maternité contrarié, mais son lien secret avec Estelle Lefébure. Les deux stars ont fréquenté le même collège à Rouen.

« Sauf que l’un est encensée pour sa beauté, et l’autre la cible de toutes les moqueries », indiquait l’hebdomadaire people.
Valérie Lemercier ne garde pas un excellent souvenir de cette période.
« On disait qu’il fallait me mettre un oreiller sur la tête », a confié l’actrice qui depuis, reste complexée par son physique.

Laisser un commentaire

Close