Valérie Damidot, quel est son secret pour garder Régis Viogeat ?

Son secret pour garder un homme, Valérie Damidot l’avait dévoilé il y a quelques jours dans une émission de C8, rappelle Voici dans son numéro du 23 décembre.

«Mon secret avec les hommes ? Le cu*** et la cuisine, il n’y a que ça qui retient vraiment les mecs », affirmait-elle il y a peu lors de son passage sur le plateau de Salut les terriens », l’émission présentée par Thierry Ardisson sur C8.

L’ex candidate de Danse avec les stars est en couple depuis 13 ans avec Régis Viogeat, ingénieur du son, de six ans son cadet.

Ce dernier n’a pas eu le choix. «Il a pris le paquetage : la nana et ses mômes, qu’il a élevés (…) C’est un amour, confiait-elle à Gala, avant d’avouer : « C’est un râleur, il est maniaque, il a plein de TOC ».
Ils ont même failli unir leurs destinées en 2010.

«On a annoncé cet automne à nos amis notre intention de nous marier. Mais en trois mois, quelle folie !, expliquait Valérie Damidot. Je compte bien faire la fête sous le soleil. Enfin, pour le moment, on n’a pas trouvé de lieu pour organiser les festivités. Tout est complet jusqu’à mai 2011. Alors, on va peut-être se marier à l’arrache et on fera la fête plus tard ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales