Valérie Damidot et Régis Viogeat, leur mariage se fait attendre

Valérie Damidot est en passe de donner une nouvelle impulsion à sa relation avec Régis Viogeat, l’homme qui partage sa vie depuis 14 ans.

Cet homme a demandé la candidate de «Danse avec les stars » en mariage depuis plus de 5 ans.
Et depuis, ça traine. «On a annoncé cet automne à nos amis notre intention de nous marier. Mais en trois mois, quelle folie !, expliquait-elle à l’époque au magazine Gala.

Et de poursuivre : « Je compte bien faire la fête sous le soleil. Enfin, pour le moment, on n’a pas trouvé de lieu pour organiser les festivités. Tout est complet jusqu’à mai 2011. Alors, on va peut-être se marier à l’arrache et on fera la fête plus tard ».

Valérie Damidot a trouvé le réconfort avec Régis Viogeat, après avoir été battue par son ex, comme elle le raconte cette semaine dans «Télé Star », à l’occasion de la sortie de son autobiographie « Le Cœur sur la main, le doigt sur la gâchette » (Editions Michel Lafon).

« Ce type, comme tous les pervers narcissiques, a trouvé mes failles affectives… Il alternait les claques et les caresses. Ce qui m’a sauvée, c’est qu’il m’a déboîté la gueule. Quand tu passes ta vie avec une minerve ou manques de te faire étrangler, la survie entre en jeu et tu te casses », explique-t-elle.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales