Close
Valérie Damidot prend la défense de Cyril Hanouna et TPMP

Valérie Damidot prend la défense de Cyril Hanouna et TPMP

Interrogée dans «100% Bachelot» diffusée sur RMC à propos de l’émission de Cyril Hanouna « Touche Pas à Mon Poste »,  Valérie Damidot s’est porté au secours de l’animateur.

«Il y a beau­coup d’émis­sions de télé­réa­lité de rencontre qui sont hyper humi­liantes pour les filles », a rappelé l’ex animatrice de M6, interrogée sur l’influence de la télévision sur les jeunes.

«Alors on se foca­lise sur Cyril Hanouna car il fait beaucoup d’audience, mais il n’y a pas que lui. C’est une suite d’en­chai­ne­ment d’émis­sions qui montrent les femmes comme elles ne devraient pas être et les hommes comme il ne devraient pas être », poursuit celle qui adore la télévision quand elle est bienveillante.

«La télévision doit rester un outil pour te divertir, apprendre des choses et rêver, a-t-elle précisé au micro de RMC. J’aime bien la télévision quand il y a des émissions sympathiques, drôles. J’ai du mal avec les émissions où on met les gens en difficulté. Mais aujourd’hui, elle (ndlr : la télévision) est difficilement bienveillante ».

Laisser un commentaire

Close