Close
Valérie Damidot dans la même galère qu’Anny Duperey, dérangée par ses désordres intestinaux

Valérie Damidot dans la même galère qu’Anny Duperey, dérangée par ses désordres intestinaux

Comme le rappelle Ici Paris, Valérie Damidot s’associe au combat d’Anny Duperey, en guerre contre la nouvelle formule du Levothyrox, un médicament dénoncé par beaucoup de consommateurs.

L’animatrice de TF1 vit en effet la même galère.

L’ex candidate de Danse avec les stars souffre en effet d’hypothyroïdie depuis plus de 20 ans. Et elle ne l’a jamais d’ailleurs caché, et surtout, ce sont les traitements contre celle-ci qui lui causent quelques tracas.
«ça dépendant surtout de l’effet des médicaments contre ma thyroïde. Quand ça ne marche pas, je gonfle, je m’alourdie, je fatigue », confiait-elle il y a quelques mois.

Et c’est donc naturellement qu’elle s’est associée au combat d’Anne Duperey, qui évoquait ses désordres intestinaux.
Dans les colonnes du « Parisien », Anny Duperey s’est plainte de douleurs intestinales, qui seraient liées à la nouvelle formule du Levothyrox, destiné à traiter des pathologies thyroïdiennes, et qui suscite l’inquiétude de nombreux patients.

« Rendez-nous l’ancienne formule du Levothyrox ! Ou tout du moins, laissez-nous le choix entre l’ancienne ou la nouvelle formule» affirmait-t-elle, évoquant ensuite une série de symptômes « apparus très exactement » lors de la prise du médicament nouvelle formule.

Elle citait aussi une fatigue intense, des crampes, des désordres intestinaux, des vertiges et des « malaises très inquiétants ».

Laisser un commentaire

Close