Close
Valérie Damidot face à une « odieuse » attaque, elle réplique cash à Yann Moix

Valérie Damidot face à une « odieuse » attaque, elle réplique cash à Yann Moix

Se sentant visée par une ‘odieuse’ critique de Yann Moix, Valérie Damidot s’est fait une point d’honneur de lui répondre.

L’animatrice de TF1, récemment persécutée par le fils du diable, s’est en effet saisie de son fil Instagram pour répondre à une attaque de Yann Moix, chroniqueur des Terriens de Samedi, le rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8.
L’écrivain est polémiste se dit incapable d’avoir une relation avec une femme de cinquante ans, lors d’un entretien accordé au magazine Marie-Claire.

Il explique qu’à 50 ans, celui qui a été brisé par une rupture amoureuse serait incapable de tomber sous le charme d’une femme de son âge. C’est trop vieux estime-t-il.

L’éventualité d’avoir une relation avec une femme de 50 ans serait envisagée une fois que l’ex complice de Laurent Ruquier en aura 60.
’50 ans me paraîtra alors jeune’, a-t-il déclaré, estimant que les femmes de 50 ans sont à ses yeux ‘invisibles’.

‘Non ça ne me dégoûte pas, ça ne me viendrait pas à l’idée. Elles sont invisibles. Je préfère le corps des femmes jeunes, c’est tout’, dit celui qui ne sort qu’avec des asiatiques. Il n’est pas non plus insensible aux hommes.
Cette remarque odieuse, Valérie Damidot y a réagi sur son compte Twitter.

‘Wesh, gros, nous les quinquas on a pas non plus envie de ton micro kiki, la bonne année à toi’, a lancé celle qui a eu une belle histoire avec Steven Seagal sur ce site de micro-blogging.





Laisser un commentaire

Close