Close
Valérie Damidot, le choc, une macabre découverte

Valérie Damidot, le choc, une macabre découverte

Valérie Damidot, qui a récemment perdu perdu son père des suites d’une longue maladie, a fait face à une macabre découverte, annonce un magazine people.

Le magazine Paris Confidence dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday s’intéresse aussi à l’animatrice de TF1. Mais cette fois, ce n’est pas pour évoquer ses complexes, mais pour faire état d’une ‘découverte macabre’.

Et on pensait que c’est récent, mais en réalité, cette sombre histoire remonte à quelques années, alors que Valérie Damidot présentait encore D &Co, son rendez-vous que M6.

A l’époque, l’animatrice avait été sollicitée par un policier afin qu’il rénove sa maison pour faciliter la vie de ses filles. En arrivant sur les lieux, c’est le choc.

Cet agent de la police, dont le couple avait implosé, hébergeait ses deux filles dans une sorte de cave de moins de 5m2 lorsqu’il en avait la garde.
Dans cette ‘prison’, il n’y avait aucun système d’aération.

Les photos avaient à l’époque été diffusées par le magazine Entrevue. Valérie Damidot avait renoncé à la décoration et prévenu les autorités.





Laisser un commentaire

Close