Close
Valérie Bénaïm, sérieuse crise avec Cyril Hanouna, sa réplique en direct sur C8

Valérie Bénaïm, sérieuse crise avec Cyril Hanouna, sa réplique en direct sur C8

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, Cyril Hanouna a balayé d’un revers de main une rumeur le prétendant fâché avec Valérie Bénaïm, sa chroniqueuse.

Cette rumeur a été alimentée par le magazine « Closer ». Et elle est mise en doute par les intéressés.

« Valérie Bénaïm, que tout le monde appelle pour savoir si on est fâchés ou pas », a-t-il indiqué, avant de rassurer sur leur complicité. Tout va pour le mieux, rien à signaler.

« Tout va bien, c’est mon ami pour la vie », glisse de son côté Valérie Bénaïm.
« Arrêtez de nous gonfler les coucougnettes, c’est bon. Bénaïm et moi c’est comme ça, c’est comme deux boulettes, c’est comme une kefta et une boulette sauf qu’il y en a une qui est plus écrasée que l’autre », a ajouté de son côté Cyril Hanouna.

Au début de l’année, dans les colonnes du « Journal de France » Valérie Bénaïm avait déjà salué les qualités de Cyril Hanouna.

« Cyril Hanouna m’a apporté un public qui n’était pas le mien, beaucoup plus jeune. Avec lui, j’ai découvert un nouvel univers, une autre façon de faire de la télévision. Il m’a appris une forme relâchement, de lâcher prise », a-t-elle indiqué, se réjouissant d’avoir évolué à ses côtés.

« Cyril Hanouna est tout le temps à fond, à cent à l’heure. Il a une capacité étonnante de renfiler les tendances, d’être en permanence dans l’air du temps ».
Elle explique par ailleurs la seule chose qui pourrait l’inquiéter, c’est d’avoir des soucis de santé.

Laisser un commentaire

Close