Close
Valérie Bénaïm, larmes, humiliation, coup bas de Cyril Hanouna

Valérie Bénaïm, larmes, humiliation, coup bas de Cyril Hanouna

Valérie Bénaïm n’en peut plus de Cyril Hanouna, son patron avec lequel les relations se seraient compliquées.

Le magazine Voici confirme que le trublion de C8 est actuellement en préparation de la rentrée de la saison prochaine, et réfléchit déjà la liste de ses chroniqueurs. Certains ne seraient pas gardés.

« Il ne faut pas trop faire parler de soi, car Cyril ne supporte plus ça. Il doit le roi du monde », a glissé une source.

Et en marge de ce dossier, on apprend que la relation entre Cyril Hanouna et Valérie Bénaïm qui semblent pourtant très complices à l’écran ne serait pas si apaisée. De la pression, des larmes seraient au menu.
L’animatrice ne pourrait plus, depuis qu’elle pris les commandes de l’émission de « C’est que de la télé », le rendez-vous qui précède Touche pas à mon poste sur C8.

Valérie Bénaïm est en première ligne, rapporte Voici, qui a recueilli les confidences d’une source proche. La native de Casablanca ne supporterait plus les humeurs de son patron, qui ne ferait plus qu’à sa tête.

«Dans sa loge, il n’est pas rare de la trouver au bord des larmes », fait savoir une proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Tyrannique, Cyril Hanouna n’hésite pas à ‘interrompre ses tournages quand bon lui semble ou encore bannir certains de ses chroniqueurs ou à lui imposer d’autres du jour au lendemain’.

Laisser un commentaire

Close