Close
Valérie Bénaïm humiliante, attaque physique impardonnable contre un animateur

Valérie Bénaïm humiliante, attaque physique impardonnable contre un animateur

Valérie Bénaïm, l’animatrice de C8, s’est illustrée par un attaque contre un animateur, l’un de ses partenaire.

Après avoir été prise à partie par Cyril Hanouna, au début de l’année, comme le rapportait le magazine Voici, c’est au tour de la jolie brune de s’illustrer par des propos indélicats et moqueurs contre Gilles Verdez. Elle a en effet raillé son physique.

Alors que des violences faites aux femmes ont été évoquées dans le cadre de C’est que de la télé, le rendez-vous de Valérie Bénaïm sur C8, Gilles Verdez était allé de son commentaire.

Le journaliste en profitait pour alerter les téléspectateurs.
‘ Il y un fléau que je voudrais dénoncer, c’est la drogue du violeur. Quand on est en discothèque, il ne faut jamais lâcher son verre. Moi, cette drogue, j’en ai été victime’, a-t-il déclaré à propos cette drogue de synthèse connue pour ses propriétés sédatives et amnésiantes. Laura Smet en a été victime.

Il s’agit du GHB, mais elle est tristement célèbre sous le nom de « drogue du viol ».
A peine a-t-il fini sa phrase que Valérie Bénaïm est allée de son tacle : ‘Vous, ? Visiblement, c’était quelqu’un d’aveugle’.

3 comments

  1. jacques DAUBIGNEY says:

    Je comprends son étonnement !!! Mais moi, ce n’est pas son physique qui me gêne, c’est plutôt son désert intellectuel….

  2. Caraulyne says:

    Et bien bravo! Quelle bonté d’âme… Le physique est il devenu si important que ça ! A en croire Madame Benaim!

  3. Ça c’est salaud,mesquin ,dégueulasse vil et bas . beurk pour elle .s Si elle se croix plus belle …alors qu’elle ôte le maquillage qui lui sert de masque pour montrer son physique réel ,le plus laideron des femmes,bien maquillé
    deviens une beauté alors que les hommes restent naturels ce n’est pas juste.De toutes manières l’image n’est qu’un mirage et n’a pas de valeur…la vraie beauté est celle de l’âme et du cœur car c’est la meilleure et c’est celle qui sert de base pour juger.Beauté artificielle égale une personne sans cervelle…la preuve. Dieu hait ceux qui se moquent de sa Création . A bon entendeur………..

Laisser un commentaire

Close