Close
Valérie Bègue, oubliée sa guerre contre Geneviève de Fontenay

Valérie Bègue, oubliée sa guerre contre Geneviève de Fontenay

Membre du jury de Miss France 2015, présidé par Patrick Bruel, Valérie Bègue, la chérie de Camille Lacourt, se livre dans les colonnes du Figaro TV, occasion de revenir sur les coulisses du concours, et de confirmer avoir tourné la page de sa brouille avec Geneviève de Fontenay.

‘Je sais qu’à chaque soirée d’élection, une ancienne Miss vient s’installer à la table du jury. J’attendais mon tour avec impatience’, a-t-elle d’abord répondu à une question lui demandant comment elle a été recrutée pour officier comme jurée du concours Miss France, qu’elle avait remporté en 2008.

C’est une belle-manière pour elle de clore l’épisode de ses photos hot qui avait causé la colère de Geneviève de Fontenay.
‘J’ai plutôt l’étrange sensation d’en finir pour cette fois, tourner la page, et en même temps je suis fière d’être là pour écrire l’histoire de la future Miss, car je reste fidèle à cette grande famille’, dit-elle, assurant ne pas prendre sa place dans le jury de Miss France comme ‘un joli-coup de pied’ à la dame aux chapeaux.

‘Non, car j’ai toujours eu mon écharpe de Miss et ma couronne. Je n’ai jamais été destituée et, à ce titre, je me sens légitime’, dit-elle, assurant avoir déjà la page de cette histoire.
‘Moi, j’ai tourné la page. Et le public que je croise, préfère me parler des émissions que je fais à la télévision’, a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close