Close
Valérie Bègue « invivable », la confidence trouble de Camille Lacourt

Valérie Bègue « invivable », la confidence trouble de Camille Lacourt

S’il est une chose que Camille Lacourt n’appréciait pas chez son ex femme, Valérie Bègue, c’est son tempérament volcanique, qui serait d’ailleurs à l’origine de leur rupture.

Le magazine Public dévoile des extraits de l’autobiographie de l’ex champion de natation, qui ne se prive pas d’évoquer sa rupture avec l’ex Miss France, la mère de sa petite Jazz.
La jolie réunionnaise est dotée d’un tempérament de feu.

« Comme lorsqu’il lui présente Max, un de ses meilleurs amis et que ce dernier s’amuse à tremper le museau du yorkshire de Valérie dans sa bière. Une plaisanterie qui n’est pas du tout du goût
de la Miss. “Elle fonce sur moi. ‘C’est qui ce con ?‘ Je te l’ai dit, ma chérie, mon meilleur ami.” Et la miss de quitter la soirée », indique le magazine people.
Mais leur relation ne semblait pas inscrite sur la durée. Des tensions seraient apparues dès leur mariage.

«Le 8 août 2013, j’ai épousé Valérie. Un peu trop tard sans doute. Quelque chose entre nous commençait à se fissurer, sans doute nous sommes-nous mariés pour tenter de stopper cette fêlure.
Le mariage ne nous a pas sauvés », raconte Camille Lacourt, qui confie que sa femme serait « invivable » quand lui se définit comme «imbuvable ».

Laisser un commentaire

Close