Close
Valérie Bègue accro à Sultan, ce riche émirati qui a détruit Camille Lacourt

Valérie Bègue accro à Sultan, ce riche émirati qui a détruit Camille Lacourt

La relation de Valérie Bègue avec un riche héritier émirati, Sultan, révélée par Public, aurait détruit de l’intérieur Camille Lacourt.

Ici Paris revient cette semaine sur les confidences livrées par l’ex champion de natation dans son autobiographie, 50 nuances de bleu, sortie début mars, où il a notamment été question de sa relation compliquée avec Valérie Bègue, la mère de sa petite Jazz.

«Camille est ‘sous le choc de sa beauté’. Leurs premières nuits sont chastes jusqu’à ce qu’elle le rejoigne a? Marseille. « J’ai n*qué Miss France ! » rigole le nageur. Traqué par les paparazzis, cela perturbe ce nouveau couple.

Et alors que Camille Lacourt est souvent absent, son épouse supporterait mal la solitude, laquelle serait à l’origine de l’implosion de leur couple.

Mais l’ex Miss France n’avait pas tardé à tourner la page avec un riche héritier émirati.
Camille Lacourt était en compétition à Rio quand son agent lui apprend que Valérie a quelqu’un : « Un émirati... ». Même s’il l’a trompée aussi, sans qu’elle le sache, avec une nageuse aux mondiaux de Kazan en 2015, son monde s’effondre ». Public avait révélé cette idylle.
Camille Lacourt était au fond du trou.

« Nous nous sommes séparés et j’ai touché le fond de la piscine pendant un bon moment. » Il boit pour oublier et c’est Florent Manaudou, son ami, qui lui sort la téte de l’eau ».

Laisser un commentaire

Close