Close
Valeria Bruni-Tedeschi, une experte en yoga (photo)

Valeria Bruni-Tedeschi, une experte en yoga (photo)

Si Valeria Bruni-Tedeschi, la sœur aînée de Carla Bruni, est au top de sa forme, c’est grâce au yoga, rapporte ‘France Dimanche’ dans un bref article intitulé ‘Une leçon de yoga’.

‘A l’avant-première parisienne du festival bayonnais, ‘Kulture Sport’, qui se déroulera en juin prochain, l’actrice a payé de sa personne, en enchaînant les postures du yoga’, précise l’hebdomadaire.

Valeria Bruni-Tedeschi yoga

‘Celle qui est rentrée le 15 novembre d’un orphelinat de Hanoï avec son bébé de 7 mois dans les bras est la plus zen des mamans’.

Un deuxième enfant adopté pour son plus grand bonheur’, glisse ensuite la publication qui confirme que la comédienne a bel et bien adopté un autre enfant comme l’avait rapporté ‘Closer’ fin novembre.

La comédienne vient ‘tout juste d’adopter un petit garçon au Vietnam’ rapportait le magazine people, qui dévoile une photo de l’actrice-réalisatrice ‘serrant contre son coeur le bébé de 7 mois’ à sa descente d’avion, le ’15 novembre à Roissy’.

‘Ce bambin emmitouflé dans un combi-pilote bleu marine, elle le câline, le rassure, sous le regard bienveillant de sa fille aînée, Céline, 5 ans et demi, venue l’accompagner dans ce voyage pour découvrir, en même temps qu’elle, son petit frère du bout du monde’, était-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close