Close
Valeria Bruni-Tedeschi accablée – décision radicale prise par Sofiane Bennacer après une accusation de viol

Valeria Bruni-Tedeschi accablée – décision radicale prise par Sofiane Bennacer après une accusation de viol

Valeria Bruni-Tedeschi serait accablée après son homme, l’acteur Sofiane Bennacer, a pris une décision radicale à la suite d’une accusation de viol.

La sœur de Carla Bruni serait appelée en tant que témoin dans le cadre de cette affaire de viol. Les rencontres avec celui qui partage sa vie lui seraient interdits, comme il est aussi interdit à Sofiane Bennacer de rendre à Strasbourg, à Mulhouse et en Île-de-France, où ses ex se trouveraient.

Les faits présumés auraient eu lieu entre 2019 et 2021 ! Une ex-compagne, Juliette B, l’accuse de viol. Dans son dossier de plainte, elle décrit «une relation sous emprise et nocive avec un jeune homme charismatique dont elle était follement amoureuse », indique Le Parisien.

Sofiane Bennacer est supposé l’avoir forcée une nuit à un rapport sexuel non consenti.

Trois autres femmes affirment avoir subi des viols, ce que l’acteur conteste.
À la suite de ces révélations, l’acteur, également à l’affiche de Cette musique ne joue pour personne, réalisé par Samuel Benchetrit, a pris une décision radicale, celle de se retirer de la course aux César.

Il a été sélectionné comme « talent émergent » par le Comité des révélations des César, pour concourir au prix du meilleur espoir masculin, pour son rôle dans «Les Amandiers », réalisé par Valeria Bruni-Tedeschi, et actuellement en salles.
Cette annonce, il l’a fait dans un communiqué relayé par Le Parisien.

Laisser un commentaire

Close