Close
Valentin (Top Chef 2013) taille Ghislaine Arabian

Valentin (Top Chef 2013) taille Ghislaine Arabian

Éliminé de Top Chef 2013, Valentin revient sur son aventure lors d’un entretien avec Première.

« C’était une belle épreuve, et je me suis donné à fond », dit-il, reconnaissant qu’il n’a pas toujours rigolé avec Ghislaine Arabian, estimant que celle-ci est loin d’être commande.
« Elle n’est pas commode Guislaine ! (rires) », confie le jeune toulousain qui a fait le buzz en dévoilant sa superbe musculature dans les pages d’un magazine gay.
« Je préfère les chefs Piège et Marx. Ce n’est que mon avis, hein, ce n’est pas objectif. Mais je trouve que ce sont de grands chefs, que les cuisiniers rêvent de rencontrer », fait savoir Valentin, précisant que ces derniers « peuvent être violents, mais restent constructif et disent de belles choses. Ils m’ont dit de belles choses, que j’avais des idées, qu’il fallait que je continue ».
Et d’affirmer que les chefs Constant et Arabian « ne disent pas de belles choses ».
Loin de lui l’idée de regretter sa participation à cette émission qui a boosté la fréquentation de son restaurant à Toulouse.
Le jeune homme bénéficie en effet de l’effet Top Chef.
« Oui, il y a un effet Top Chef. Il a toujours bien marché, mais là c’est énorme », reconnaît le chef cuisinier. « On rempli deux fois la salle par service ! On a doublé le nombre de clients… Ce que j’aime surtout c’est qu’on change notre carte régulièrement, c’est avant tout un travail d’équipe ».





Laisser un commentaire

Close